Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:33:10 en 0.0255 sec
Une référence dans le genre avec une nouvelle version de grande qualité. Graphisme et ambiance sont au rdv et nous rappelle aussi les films.
Très bonne adaptation du roman de Tui T. Sutherland. L histoire est fluide et on s attache aux dragons. Un très bon complément aux lecteurs des royaumes de feu !
Un très beau et très touchant récit, très bien construit. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu la larme à l’œil à la fin d'une BD. INDISPENSABLE.
Enthousiasmé par le premier tome, c'est impatient que j'ai ouvert la suite...
L'intrique monte d'un ton, mêlant l'histoire passée de Cassio avec une histoire contemporaine, intrigante et sanglante.
Qui est donc Cassio, quel est son "dont", qui sont ces assassins à la recherche des secrets dans sa tombe? Et enfin, qui sont ainsi ses 4 assassins se dévoilant lentement au fils des tomes?
Absolument époustouflant, tant au niveau du dessin que de la trame.
Du bonheur.
Les pièces peu à peu se mettent en place. L'histoire, dans un univers au premier abord très différent du premier tome, s'étoffe, complète le précédent volume et se dévoile...en posant autant d'interrogations. Le lecteur est ravi, ...et en haleine.
Côté dessin, digne du tome 1, les planches sont extraordinaires. Les couleurs sépia termine l'atmosphère. Quel régal!
Voilà bien longtemps que je n'avais pas suivi une série avec autant de qualités...et qui pique de plus en plus ma curiosité, signe que le scénario est décidément perlé (tout comme le graphisme).
Tout comme souvent pour les premiers tomes, l'histoire reste incomplète, et laisse espérer ou envisager de très bonnes choses à venir. Graphiquement aux premiers abords, je pensais retrouver du "Arcanes du midi-minuit" par le même scénariste, mais pas tant que cela. Et ce n'est pas une critique: les couleurs sont belles, le dessin fluide, et cette histoire d'amulette intrigue. Mais on n'a pas encore assez de renseignements. J'attends la suite impatiemment car piqué au vif. Et j'espère bien ne pas être déçu! En tout cas, j'ai passé un très bon moment à lire cet album...c'est l'essentiel!
Très bonne surprise pour ce premier album de Ttam2mo. Hautière a bien ficelé son histoire...à un rythme effréné. A la fin de ce premier tome, on se dit que ce premier tome "d'introduction" a bien joué son rôle et on a l'eau à la bouche pour le 2ème à venir. Coup de cœur pour Domino, mon préféré...
Nb: J'ai rencontré Ttam2mo lors d'un festival de BD sur Lille, il est vraiment super sympa, ses dédicaces sont très belles...et il offre des bières. Une belle rencontre.
Une idée intéressante que de présenter ces chiens révoltés par les humains, ces"maitres" qui les abandonnent, qui polluent, devant la star Ac ou avec les portable. Le dessin est sympa, c'est drôle, parfois inégal néanmoins, mais original avec ce petit côté "écolo" sans être donneur de leçon...(presque). J'adore la petite vieille qui s'occupe de ces chiens abandonnés (je n'en dis pas plus sur ce qui va lui arriver).
Mon préféré: Bradley.
Un bon moment de détente, bien fourni (60 pages). A suivre le tome 2.
Du grand art... Ce tome 8 continue sur la même lancée et retrace avec humour et poésie (en alexandrins, comme de coutume...) ce grand combat lunaire. A noter la dernière page de l'album reprenant la bataille. Du caviar pour les yeux...
J'ai adoré cet album...avec surprise presque.
D'abord la couverture holographique est sympa, mais c'est surtout l'histoire qui surprend. Débutant comme une suite d'aventures presque loufoques, pour les enfants...une intrigue perce mettant en scéne les parents de Zarla et leur relation avec les dragons. Seraient-ils des "traitres"aux Azras? Quel est le vrai pouvoir de Zarla?
Il y a un peu de tout dans cet album, c'est surement ce qui m'a plu. De l'humour, une bonne histoire prometteuse sans être "prise de tête", une graphique agréable...
Et puis j'adore Hydromel...
Vivement la suite!
N'étant pas sensible au manga, j'ai été bluffé par cet album. Aucun dialogue, des dessins sublimes, une histoire bien que sans grande surprise touchante... L'atmosphère qui se dégage de ce récit nous laisse songeur...Vivement la suite!!!
Excellent! Enfin le retour d'un grand dessinateur et la version spéciale est sublime. Enfin une version "collector" avec plus qu'une nouvelle pochette.
Quand à l'histoire, elle me semble prometteuse, bien que ce soit un premier tome qui présente l'histoire à venir? Donc, on attend de pied ferme la suite...!!!!!