Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 15:16:06 en 0.0251 sec
Grosse déception aprés le premier de la série en noir et blanc.
cette opus est une trés serieuse déception. le sénario est vraiment trés léger. Un vrai gachi. Dommage
Trés bon album. Le IIIeme REICH s'effondre, dans la débacle, un U BOOT transporte une cargaison particulière... on attend la suite avec impatience !
Je note trés bon, parce que l'album est assez sympas.
Pour autant, il existe quelques anachronismes historiques au niveau du sénario.
En effet, la Bombe Atomique a été fabriquée dans les années 40 et non pas dans les années 20. Sinon l'intrigue est assez intéressante. La fin de l'épisode assez rapide. Tanatos met la main sur l'arme nucléaire ... et l'album s'achève.
Pour moi la BD de l'année. Un véritable chez d'oeuvre. Les dessins et couleurs sont trés soignés. Le sénario est parfait. Dans une ambiance de Western nos héros posent le décor, et le lecteur se plonge dans l'intrigue progressivement.
Deux amis vont se venger d'un homme qui leur a pris leur vie et leur dignité.
Et ils comptent lui dérober une pepite d'or géante d'une valeur inestimable.
La ruée vers lors peut commencer !
Il s'agit, ni plus ni moins du récit contenu dans la Bible. Trés peu de personnage participent à l'intrigue. C'est quasiment une BD qui se construit autour de 3 à 4 personnages. Cet opus consacre la mise en bulle de la Bible.
J'ai pas encore fini de le lire tant j'étais lassé par l'intrigue.
vraiment dommage que les sénaristes n'ait pas usé de fiction pour romancer un peu plus les saintes écritures de la Bible.
Trés bonne intrigue au coeur du III Reich.
On s'attachait presque à cet espion réalisant des prouesses militaires.
un commando à lui tout seul. La fin est expédiée vraiment rapidement.
C'est dommage.. donc un peu décu par la fin.
Trés bonne BD. Se lit bien. Bonne intrigue dans l'univers de la violence en milieu carcéral et le monde de la corruption mafieuse. Les rebondissements sont surprenants et bien conduit. Dommage que SOULMAN soit pas plus sanguinaire sur la fin. On aurait bien aimé une bonne fusillade entre les membres de la famille mafieuse et SOULMAN. Au lieu de cela il ne tire qu'un coup de feu et ne tue personne de toute l'histoire.
On aimerait bien une suite ...
Tres bon début pour cette série, qui peut se lire dans le désordre puisque les histoires sont indépendantes les unes des autres.
Le sénario met un moment à débuter et se termine rapidement.
L'intrigue nous tient en halleine autour d'un convoi de diamants. Heureusement on peut se consoler à la fin avec une malette de beaux diamants !!
J'ai passé un bon moment, on entre dans la bd difficilement les deux premieres planches, explosition dans la mines de diamants et accidents avec l'ours polaire prennent bcp de place mais n'apporte pas grand chose et retarde l'entrée dans l'intringue principale.
La découverte du butin par l'équipe de voleurs se passe en une planche ou deux. elle a été un peu expédiée rapidement à mon gout c'est dommage. on aurait espéré plus de développement sur cette question. encore dommage.
C'est les deux fausses notes . voila pourquoi je mets 8/10.
Enfin le héro principal continu sont aventure à la fin de cet opus. Ce qui nous invite à le suivre, laissant entrevoir une suite ...
Je rentre dans la série par cet album. Je suis trés agréablement surpris.
Une suite logique d'évènements s'enchainent naturellement sans lasser le lecteur. Un gropuscule nazi souhaite réunir la lance du légionnaire romain qui acheva le Christ sur la Croix. En effet, la Lance de Longinus serait doté d'un fabuleux pouvoir. Wayne Shelton va tenter d'empecher les Nazis de mettre la main sur cet artefact sacré.
Tres bonne BD. On passe un bon moment avec une aventure inédite de Johan et Pirlouit. Un trés bon moment même ! Le sénario colle bien aux personnages. Les planches et les couleurs se marient parfaitement bien.