Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 09:15:36 en 0.0293 sec
Comme le héros, je me suis ennuyé; mais contrairement à lui, l'ennui ne m'a pas quitté jusqu'à la conclusion de l'album...Je savais que ce n'était pas par une originalité graphique que cet album pouvait m'étonner (et les quelques planches en couleur n'apportent pas grand chose) ; j'attendais donc beaucoup du scénario, et au fil de la lecture, à chaque fois que je tournais une page je me disais qu’il allait se passer quelque chose, que çà allait décoller...Et bien non : je suis resté sur le plancher des vaches.
C'est beau, c'est émouvant ; beaucoup d'émotions à la lecture de cet album. Le travail sur la couleur entre les scènes imaginaires et les scènes de guerre est très subtil, là ou d'autres auraient simplement opposé couleur et noir et blanc.
Ravi de cette découverte. Un style efficace, une histoire rondement menée. Un coup de chapeau pour la mise en couleur qui sublime le dessin.
J'espère que Raphaël Pavard nous livrera d'autres histoires bientôt !