Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 21:04:23 en 0.0345 sec
L'ouvrage débute avec un "historique" de Chandler et de ce qui devait être le film "playback".
Les dessins sont bien faits, le noir/blanc donne un cachet mystérieux à l'intrigue, bien ficelée et qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Un bel ouvrage qu'il se faut d'avoir dans sa collection!
Le style de ce premier tome est nouveau, mais oser l'innovation tout en gardant la ligne de la série originelle, il fallait oser! : Le légataire est la suite du tome 1 du décalogue, tout comme les Fleury-Nadal-Ninon est la suite du tome 8.. une pieuvre à 3 têtes en quelque sorte! mais le procédé reste très ingénieux : on peut tout à fait lire chaque série sans même avoir lu les 2 autres, l'histoire tient tout de même debout. Je reste admirative face à ces trois séries : l'unicité à travers la globalité, voilà ce que m'inspire le légataire. C'est très fort et bien pensé! les dessins restent beaux, le scénario presque haletant, l'intrigue et le doute nous tiennent jusqu'au l'avant dernière planche, un travail de maître!