Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 19:10:00 en 0.0207 sec
Est-ce lié au changement de dessinateur et de coloriste ? En tous cas, on ne retrouve plus du tout l'ambiance si spécifique du monde des stryges, le dessin est parfois même grotesque et ne sied plus à l'ambiance noire de la série !
Quel dommage, l'album précédent m'avait ravi et j'étais impatient de lire la suite.
Je n'ose pas remettre en cause le scénario de Corbeyran, que j'ai tant apprécié dans le "Chant des Stryges" et qui m'a amené vers cette série.
En attendant de lire la suite... et de changer d'avis ?
Voici "la" BD qui m'a donné le goût de cet art si difficile qui consiste à associer un scénario à une lecture graphique... Et ce livre est l'illustration parfaite de l'osmose entre les 2, bien appuyé il est vrai par les 2 grands noms que sont Van Hamme et Rosinski (Hans) qui se poursuite dans la saga Thorgal.
A lire avant tout dans son format original en noir et blanc.
Un indispensable de toute bonne bibliothèque