Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/12/2024 à 02:55:55 en 0.0170 sec
une excellente serie ,un peu méconnue ,qui merite vraiment le détour malgré le fait qu il manque un réel dénouement .Beaucoup d humour au 36è degré dans un univers déjanté.Un scénario cohérent ,qui se dévoile peu à peu avec un vrai fil conducteur.
Je conseille pour la découvrir de démarrer entre 5 & 8 et la série reste excellente jusqu au 27 avec le paroxysme entre 10 & 20 .baisse de régime sur la fin.
j ai lu les 4 tomes dans la foulée et
je trouve que la série finit en queue de poisson.
en effet les 3 premiers tomes étaient tres nettement orientés polar et je m attendait a un dénouement au cordeau qui résout les mysteres .
et la , boum,une explication qui vire vers le fantastique diabolique et permet de terminer la série sans se fouler,dommage.
album jubilatoire.
des gags courts bien servis par un dessin tres humoristique.
un vrai scandale.
une série qui démarre bien puis qui ne sait plus dans quelle direction aller à partir du tome 6.
on attends le summum avec ce tome 9 qui est un résumé des précédents.
Ce n est pas la premiere fois que cothias se fiche du monde.
une belle couverture et une accroche efficace mais a l intérieur pas grand chose à part de beaux dessins.la sauce ne prends pas et les scenarii sont d une platitude affiligeante.