Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 15:17:14 en 0.0251 sec
SPOILERS :
Une bd qui ne tient pas ses promesses. Sur la couverture on voit Docteur Strange se tenant face à Eternité et durant les 8 premiers chapitres, le narrateur entretient sur le mystère sur ce que serait Eternité, nous faisant languir indéfiniment...jusqu'à arriver au chapitre 9 où Strange est enfin devant Eternité qui devrait lui conférer des pouvoirs à même de vaincre son ennemi MAIS au bout de 5 pages, tout ce qu'Eternité trouve à dire c'est que Strange n'a pas besoin de plus de pouvoir pour défaire le Baron...Tout ça pour rien. Quelle arnaque.
Tellement de fautes de français et de mots oubliés dans les bulles. Du travail d'amateur. Curieusement, c'est souvent ainsi dans les récits de Cap'...Allez savoir pourquoi...Cela nuit au plaisir de lire car l'histoire, même si tout y est exagéré et limite pas crédible, est suffisamment pleine d'action pour se laisser parcourir.
Beaucoup de fautes de français, des bulles attribuées aux mauvais personnages, une colorisation aléatoire sur certaines planches, qualité du dessin variable et il manque la fin du team-up avec Dr Strange......
Une bd aux planches en noir & blanc dont les récits sont inspirés des nouvelles de Howard P. Lovecraft. Plutôt fidèle dans le ton et la retranscription mais malheureusement, la traduction est bancale; la faute à de trop nombreuses fautes de français qui gâchent le plaisir de lire. Dommage.
Un récit qui a mal vieilli (1971) et qui ne tient pas ses promesses. Il faut attendre d'avoir atteint les deux derniers chapitres de la bd pour enfin voir le conflit Krees/Skrulls éclater et nos vengeurs quitter la Terre pour la sauver des dégâts collatéraux engendrés par la guerre cosmique. On s'ennuie assez vite et on referme le comic déçu...