Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:45:55 en 0.0334 sec
Un peu déçu par apport au premier cycle, car moins déjanté et plus moraliste, mais bon le dessin est top, cela se lit très bien, et on attend la suite un peu plus dans le style premier cycle.
Bof, Bof, Bof, après avoir été enthousiasmé par les deux premiers volumes, le charme est rompu.
Pas beaucoup accroché au début de l’histoire et complètement perdu sur la fin …..
Et je vais faire comme le héros, qui quitte Morisson, j’arrête la série. Dommage cela commençait si bien.
Couverture magnifique
Super dessin, mais par contre au niveau de l'histoire c'est un peu plat
Jolie moment de lecture uniquement pour les yeux, car je pense avoir déjà oublié l'histoire, qui pourrais presque être résumée sur un timbre poste
Ouahouuu, Quelle claque, si vous avez aimez Scalped des mêmes auteurs vous aller adorer, j'attend déjà avec impatience la suite.
Après un premier tome qui m’avait plus qu’emballé, j’avais hâte de lire ce second opus et …
Patatrac, un dessin toujours aussi sympas, mais un scenario beaucoup moins prenant et un peu léger
Mais cela reste tout de même très agréable à lire
J’espère simplement que le prochain volume aura une histoire plus consistante.
Habituellement on est déçu par la qualité du dessin qui ne met pas en valeur le scenario, bah la, c'est pour moi tout le contraire,
si Xavier Philippe n'avait pas été aux pinceaux, on frôlait l'accident industriel.
5/10 car le dessin est au top.
Ne pense pas le relire prochainement.
Pas une ride ou presque, pour ce deuxième recueil.
La preuve, beaucoup de planches m'ont fait rire.
Je sur-conseille Haegar qui tout en étant une madeleine de Proust pour les personnes d'un certain âge comme le mien, reste pour certains gags, terriblement actuel.
Vivement le troisième opus.
Série pour tous les amoureux de beaux dessins, rien à dire c’est magnifique, par contre léger bémol au niveau du scenario, pas au niveau du dessin.
Malgré cela, à lire absolument, un régal pour les yeux.
Un dessin toujours de qualité, mais un scenario d'une pauvreté ..... la prochaine fois que je verrai le nom d'Hermann fils je fuerai.
Et moi qui pensais que les héros de comics etaient toujours vêtus de pyjama coloré, et bah non.
Surprise donc pour moi que de lire cet excelent opus, ou une héroine pleine de charme, nous plonge au milieu des services secrets des années 50 à 80.
Super album d'introduction.
Super Surprise, je viens de lire le premier cycle et enfin une serie avec une histoire différente de ce que l'on nous propose habituellement.
De plus dessin sympa mais qui ne doit pas baisser en qualité au fil des albums, comme c'est malheureusement bien souvent le cas.
Bof, Bof, Bof, pourquoi tant de haine, pourquoi briser le rêve d'une série magique ..... Aprés 3 albums captivants, on bacle ...
sans doute un autre projet plus important et puis comme d'hab, tant pis pour le lecteur.
Toujours aussi bon, l'attente a été longue, mais que de bonheur.
Le niveau est toujours excellent.
La période interminable entre cette parution et la dernière, m'a fait plonger de nouveau au début de la série, en la relisant, pur bonheur.
Déçu, oui c'est le mot, déçu par la fin de ce cycle, en effet après 2 tomes super sympa et un troisieme tome de transition, je m'attendai à une fin avec de multiples rebondissements et ............ Que nenni, on bacle notre petite histoire pour éventuellement refaire un cycle ??? car notre héros semble voguer vers d'autres aventures à la fin ???
A voir pour poursuivre.
Mais quel imbécile d'avoir attendu autant de temps pour finir ma collection de comanche pour lire cet pur instant de bonheur.
Pour moi la série western égale à Blueberry.
Au niveau du dessin maitre Hermann et au scenar the "Greg"
Pour ceux qui aime la BD "à l'ancienne" un opus plus qu'agréable.
, car on y revie les anciens western.
Scénario sympa, avec une bonne mise en place des personnages et de l'intrigue, de plus la première guerre mondiale est un sujet peu sité, on attend donc la suite avec impatience.
Petit bémol le dessin, personnellement je ne suis pas très fan,malgré une couverture magnifique, j'espère une amélioration pour le prochain tome.
Ha oui j'ouliai, 62 pages c'est plutot sympa.
Quand Giacomo C rencontre Druuna, ou quand la collaboration de Dufaux et Serpieri nous donne un album sympa.
Ce premier album est la mise en place d'une histoire devant se dérouler à mon avis sur plusieurs tômes.
Le dessin de Sieperi est égal à lui même, personellement j'adore et le scenar de Dufaux est comme à chaque début de série captivant.
Attend la suite avec impatience.
Fin d'un cycle j'éspère, car comment faire sans bouncer maintenant, en effet aprés avoir renouvelé le genre BD Western, Jodorowsky ne doit pas nous abandonner en chemin et arreter cette magnifique série, servi il est vrai par un Boucq au meilleur de sa forme, de plus ne pas se cantonner aux sacro saintes 48 pages est un régal.
A lire, relire et plus .....
Suite dans la lignée du premier tome, même si l'intrigue tombe un peu, ce deuxième tome se laisse lire agréablement et nous fait découvrir un bon scénariste : Weber, le dessin quand à lui est toujours aussi bon que sur le premier tome.
En résumé un bon moment de lecture ou le dessin et l'intrigue sont sympa.
Aie Aie Aie, quand le commercial prend le pas sur l'artistique et bien voila le résultat. Le dessin est sympa ( même si je préfère le coup de crayon des nouveaux tsars ) et l'intrigue faible. Dommage l'idée était bonne et une idée ne suffit pas à faire un album,
Mise en place de la série ou l'on fait connaissance avec " Deux fleurs de Mais " ainsi que de son confesseur Monsenor Segura.
Mitton nous dépeind le Mexique du XVI éme Siecle avec toute sa violence et
on a à peine à croire que les Aztèques étaient aussi cruels pour leurs dieux.
L'histoire est agréable à lire et les dessins sont sympas.
En résumé une bonne petite BD historique.