Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 03:34:20 en 0.0149 sec
Suite au message de MZMPJE le 10/10/2007,
Faut-il croire qu'en 1987, à l'heure de la réédition de l'album, l'éditeur ait revu ses superlatifs à la baisse ?
À cette même page 79, lui et l'auteur remercient effectivement divers éditeurs et journaux "qui ont permis la réalisation de ce livre." Point.
Pas de MAJuscule, pas de superlatif.
Crux Universalis est avant tout un port-folio des illusatrtions et des planches de Bilal parues aupravant sous divers supports, disparates. Effectivement le prix était élevé (65 FF pour l'édition 1987). Faut-il y voir le reflet du prix de "l'effort consenti" par les divers éditeurs contribuant ? Le contenu toutefois est tout-à-fait digne d'intérêt... pour qui s'intéresse à l'œuvre de Bilal, bien sûr.