Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:51:52 en 0.0257 sec
Fan de la serie initiale, je trouve le 1er opus de Merlin le Prophète plutôt satisfaisant.
J'apprécie particulièrement le dessin de Pierre Denis Goux sombre et fouillé.
Les couleurs sont je trouve particulièrement réussies.
Quand à l'histoire, Merlin est de retour et la tache qui l'attend apparaît déjà particulièrement complexe. Les forces du mal sont bien présentes et s'organisent rapidement.
Vivement le deuxième épisode!
Un premier tome intéressant ! Une famille particulièrement compliquée dans de sublimes décors Kényans.
Je ne suis pas totalement fan du dessin, très sobre, je ne le trouve pas assez fouillé.
Néanmoins l'histoire nous prend rapidement et on a hâte d'en savoir plus sur ces personnages qui semblent tous cacher de multiples secrets.
Dans la même veine des épisodes précédents, c'est à dire toujours aussi passionnant.
Cependant le scénario devient de plus en plus complexe entremêlant de plus en plus les différents personnages de la série qui cachent évidemment tous de profonds mystères.
Bref on espère que les 3 prochains épisodes ne vont pas trop nous faire perdre le fil de l'intrigue et que le dénouement de la série sera à la hauteur de ces 4 premiers opus.
Le concept de cette série est tellement intéressant qu'on ne peut s'empêcher d'acheter ce second tome malgré un première histoire assez moyenne.
Que dire si ce n'est que je trouve ce deuxième opus à nouveau décevant : l'intrigue n'est guère captivante, les personnages à mon sens sont assez peu fouillés et donc relativement fades et inintéresants.
J'ai le sentiment que l'histoire est terminé à la va-vite et c'est à se demander si cette histoire ne mériterait pas deux tomes!
A noter cependant un dessin bien maîtrisé et une atmosphère plutôt séduisante dans ce Paris coupé en deux.