Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - syd1031

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    syd1031 Le 05/05/2014 à 10:27:33
    Choc (Maltaite/Colman) - Tome 1 - Les fantômes de Knightgrave - Première partie

    Quel plaisir de retrouver un grand (méchant) de la BD. Si le scénario n'évite pas quelque poncifs du genre dont je vous passe les détails(il sont rares je vous rassure), l'histoire en flash-back est des plus agréable à lire et le dessin est de très bonne facture MAIS le plus important est que enfin, le diabolique Mr CHOC se révèle à nous (un peu) et forcé de constater que cet homme est d'une violence rare. En effet si les histoires de TIF et TONDU étaient relativement aseptisées, cet album est quand même violent et c'est très bien mais ne s'adresse pas au public le plus jeune. Donc et pour finir, c'est une BD adulte et c'est très bien comme ça.