Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - strategos

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    strategos Le 20/02/2013 à 12:01:39
    Tanguy et Laverdure - Tome 28 - Le vol 501

    Les 2 premières reprises m'avaient laissées un mauvais goût, mais mettant ça sur le compte du "débutant", je me suis laissé tenté par ce 3ème tome. Et malheureusement, c'est juste imbuvable.

    A part au niveau du dessin, cet album est un raté absolu : Intrigue qui n'en finie pas de démarrer, Tanguy relayé à un personnage presque secondaire (il se fait même "piloter" par un général au début de l'album !), Laverdure plus clown que pilote, des femmes quasiment nues (non je ne suis pas un vieux réac mais ça n'a pas sa place dans ce genre d'histoire), un scénario qui se déroule dans tous les sens, des termes techniques à en avoir la nausée et qui n'apportent rien (Charlier savait doser cet aspect et surtout rendre la technique compréhensible).

    Bref, une honte d'avoir osé édité pareil truc. Je rejoins l'avis de Mr Vertigo en pensant à ce cher M. Charlier et au fait qu'il manque beaucoup....