Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:06:54 en 0.0262 sec
Un très beau final voire époustouflant au niveau graphique.
L'héroic fantasy n'est pas ma tasse de thé mais le trait "sublime" d'Eric Bourgier m'a fait plonger avec bonheur dans cette histoire d'un autre temps, d'un autre monde.
Indispensable
Une suite scénaristiquement bien enlevé toujours riche en intrigues et rebondissements, mais pour le graphisme de Théo (que j'avais trouvé plein de promesses dans le tome 10 pour assurer une belle relève de l'immense Delaby) j'ai un sentiment de malaise, les cases sont inégales, elles ont moins de forces, pour tout dire vite fait, la couleur n'est pas vraiment au rendez-vous. J'espère me tromper, la suite nous le dira.