Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 08:06:45 en 0.0181 sec
Une série dont la réputation dépasse largement sa réelle valeur. Pluérile et commerciale. Bref, pour les jeunes enfants à la limite..
Le style de Sorel est fascinant. L'ïle des morts est un voyange dans les ténèbres de l'esprit, l'ambiance est lugubre mais hypnotique, l'histoire maintient une tension continue, même si les derniers tômes font dans l'abstraction intensive. Comment se rendre physiquement sur "l'ïle des morts" telle que peinte par Arnold Böcklin...
Cette série m'a ouvert au monde de la peinture, et je ne m'en remettrai jamais.
aarghhh...je m'étrangle tellement c'est beau.
Le mot "Culte" aurait t'il été inventé pour ce chef d'oeuvre???
On dépasse ici le monde de la BD pour rentrer dans le domaine de l'Art absolu et inclassable.
Comme d'habitude avec Ségur, une pure délectation pour les yeux et l'esprit. Une oeuvre qui donne de la hauteur au monde de la BD. Profondeur, subtilité, tendresse, raffinement...tout y'est. A lire.
Une BD pour les enfants de maximum 13 ans..
C'est le genre "chevalier du zodiak", si quelqu'un meurt pas de soucis, on trouvera bien le moyen de le résusciter, histoire gnan gnan, pluérile. Sans intérêt.
Magnifique, un pur chef d'oeuvre même 10 ans après. On a pas encore fait mieux.
Un nouvel exemple d'une série à la base intéressante mais qui prend un virage tristement commercial. Les trois premiers tomes forment un cycle qui aurait prendre une fin définitive.. Mais non: changement de dessinateur, scénario déforcé..Un sacrilège de plus dans le monde de la BD.
Y'en a marre des séries que ne finissent jamais!!! Quand s'arreteront ils?? Honnetement il est temps de mettre fin à ce massacre...Scénario tombant de plus en plus dans l'indigence au fur et à mesure des nouveauw numéros, dessins baclés... Une BD qui aurait pu rester culte et qui devient un modeste filon sans grand intérêt. Triste..