Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 03:15:57 en 0.0255 sec
Dès le début du tournoi du ZOT, j’ai un peu décroché de la série. Ce tome ne m’a pas réconforté. Les adversaires des Space Angels, sont de plus en plus ridicules, et les combats manquent de cœur. Côté S.F., il y a certes de bonnes idées, notamment sur la maîtrise total du subconscient, mais malheureusement pas assez exploitées. Et bien sûr la qualité du dessin qui baisse progressivement (cf. la couverture). Bref, les seuls points intéressants de ce tome sont les révélations sur le passé de Gally, qui passe presque inaperçue dans l’enchaînement des combats. Bref je pense que je m’arrêter là, aussi bien dans mon commentaire que sur la série.
Très bon seinen manga, dans la lignée de Monster ou 20th Century Boys. Le dessin est particulièrement réussi, notament les visages des personnages. Côté scénario, on notera un bel effort sur la psychologie des personnages, ainsi que sur l’ambiance générale du récit. Je le recommande chaudement aux amateurs d’étrange.