Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/12/2024 à 03:21:21 en 0.0194 sec
je découvre crumb avec cette histoire et c'est plutot une bonne surprise .
on suit avec beaucoup d'amusement les péripéties d'une ambitieuse assez snob , qui veut désespérément faire son trou dans le milieu du showbizz.
j'ai acheté l' album sur la foi des critiques que j'avais lues. disons-le de suite, je regrette . outre un dessin que je trouve franchement médiocre, l'histoire m'a fait assez peu rire ...en plus ça se lit hyper vite.
bref j'ai du mal à comprendre les nombreuses éloges que cette série a récolté .
mais bon , comme on dit, les gouts et les couleurs....
le trois albums de la série sont excellents au niveau du scenario mais je regrette que le dessinateur ait une tendance à la fainéantise.
en effet c'est plus proche de l'ébauche que du dessin. soit, on est habitué à ce que le dessin des séries d'humour soit plutot simplifié, mais là c'est franchement éxagéré ...
j'ai acheté l'album suite aux commentaires élogieux que j'ai pu lire. une fois la derniere page tournée, l'impression qui m'en reste est mitigée.
un sentiment d'inaboutissement ... certes l'histoire est originale, certes c'est poétique, certes il y a des surprises, mais au bout de 118 pages, le résultat me parait un peu leger.
j'avoue avoir été un peu agacé par le manque de maitrise de la narration. entre les nombreuses précisions superflues qui alourdissent le récit
et la difficulté à suivre le fil de cette histoire plutot compliquée , ya des moments où j'ai un peu tiré la langue .
malgré celà, l'histoire est quand meme intéressante et tient en haleine du début à la fin.
coté dessin ça rappelle indéniablement fog meme si ça reste tout de meme nettement moins classe .
ce dessin pourra ne pas plaire mais le hir parvient à créer une atmosphere noire et inquietante qui convient parfaitement à ce type d'histoire.