Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 19:13:15 en 0.0189 sec
Un scénario plein d'imagination, surprenant, avec beaucoup de sens de l’humour. Le dessin est aussi magnifique. Il y a tant seul les couleurs à améliorer.
Un scénario qui te maintient toujours à l'expectative. C'est ne pas très original l'idée que un super-héros puisse devenir le plus méchant, mais le scénario est très persuasive. On verrait la suite.
Dessin et couleur pas mal.
A différence des scénaristes de Marvel, Jodo, Dieu merci, a un tout petit peu plus d'imagination. Dans cette BD on trouve encore le même principe. Un super-puissant héros masculin super-méchant que découvre dans son cœur son coté humain et passionnel. Si le scénario de Jodo n'est pas terrible. Couleurs et peinture sont excellents.
Voici une bande dessinée avec une excellente peinture et couleurs. Par contre, le scénario n'a absolument rien d'original. Marvel se répète et finit par ennuyer. Toujours la même histoire: Les mutants, qui sont le dernier échelon de l'évolution humain, sauvant l'humanité de tous leur agressions, mais les humains les traitent de monstres... Très mauvais note pourtant par ce bande dessinée.