Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 20:04:33 en 0.0292 sec
Malgré un scénario parfois improbable et des invraisemblances habituelles aux histoires des années 50, il n'en reste pas moins que le personnage est sympathique et que les travaux de Paul Cuvelier méritent d'être suivis de plus près. Finalement, grâce à l'ambiance générale et aux dialogues de l'époque un retour très agréable dans les jardins de notre enfance. SIXTYBEN Le 17 Juillet 2014.
Parue en Janvier 1987, c'est une histoire d'espionnage sur fond de rallye auto en Chine. Les personnages féminins ne sont pas oubliés et pimentent agréablement le scénario.
Paru en 1974, c'est le 1er volume dessiné et scénarisé par JC Fournier et bien ce n'est pas une réussite. Une histoire tirée par les cheveux dans laquelle finalement le lecteur à du mal à entrer. Qui a dit qu'un bon scénario était forcément compliqué ?
Paru en 1960 ce treizième volume des aventures de Spirou comporte deux histoires. Un oeuf qui va donner naissance à un dinosaure avec un scénario un peu pauvre aux rebondissements prévisibles et une deuxième "la peur où bout du fil" où l'on voit Champignac perdre la boule et devenir agressif. C'est rare de sa part et donc amusant même si c'est court. Ce n'est pas un album qui fera date dans la collection mais bon, quand on aime, on ne compte pas...
Parue en 1984, c'est une sympathique histoire entre les deux personnages principaux même si la trame reste parfois compliquée. On reconnaît bien l'influence de Jacques Martin, le maître de Chaillet dans la description des vestiges historiques. C'est l'attirance de Vasco pour la princesse qui en fait finalement tout l'attrait. SIXTYBEN.