Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 11:06:37 en 0.0261 sec
J'hésite personnellement entre le "très bon", et "à lire absolument".
Pour les amateurs de SF, il s'agit d'un incontournable. Des dessins très inspirés, modernistes, un monde revisité avec machines, engins, voitures, le tout très recherché, des filles (sexy et clichés à souhait, mais après tout, ce sont elles qui portent la série), de caractère et de personnalité. Je n'ai pas boudé mon plaisir, et je recommande.
Oups ! Je suis passé à côté ? Je vénère Trondheim au "quotidien", mais là, je suis resté sans voix. Alors peut-être que je n'ai tout simplement rien compris ?
Mon post est la première critique. J'espère qu'il va vite y en avoir d'autres, pour défendre un album qui ne m'a paru ni rigolo, ni avec un message subliminal, ni intello, bref, inintéressant.
Jubilatoire, agréable, un second degré déjanté.
Le style est bien d'actualité, avec un dessin oscillant entre Sfar et Trondheim, mais aussi au niveau de l'humour. A classer dans la catégorie du "Tarantino" de la BD !
Certes, on mettra difficilement un 5/5, mais le programme est de passer un bon moment. Et ça, c'est réussi !
D'une grande sensibilité, l'héroïne nous fait partager ses doutes, ses peurs, ses espoirs. On l'accompagne au fil de la vie, mais aussi aux limites de la mort, et partageons ses questions philosophiques que tous les êtres humains se posent sur l'existence. Attention, chef d'oeuvre !
Attendez-vous aussi à retrouver votre propre parcours à travers ses yeux, et au final partager beaucoup de tristesse existentielle.
Beau .... et triste.