Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 28/11/2024 à 18:55:57 en 0.0216 sec
Un second album bien au-dessus du premier qui était déjà bon. On sent une bien meilleure maitrise, le scénario sait se servir des éléments du premier tome sans les rendre indispensable pour comprendre l'intrigue. Un excellent moment de BD. On peux aussi noter la générosité de cette bd qui contient en fin de volume une petite histoire de quelques planches et des commentaires sur la recherche menée pour les personnages avec photos et croquis d'essais. A ce prix, c'est rare! Bref une excellente BD.
Pour un premier album c'est tés réussit, l'humour est la, l'histoire tient la route et on ne s'ennuie pas. Pour tout les ages. J'attends de voir la suite avec impatience.
L'idéal pour tout ceux qui ont envie de passer un bon moment, une histoire complète en un seul livre!
Il y a de l'humour, c'est plutôt bien dessiné et j'ai bien aimé l'ensemble de la trilogie. Et puis il y a ce coté clin d’œil a de vielles séries manga du genre Slayers: difficile de ne pas trouver de similitudes entre Tild et Lina Inverse.
Pas révolutionnaire mais franchement rafraichissant, comme tout ce qu'a pu faire l'auteur jusqu"a maintenant.