Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:31:00 en 0.0385 sec
Un super album plein d'anecdotes. Le Pitch y raconte ses rencontres et découvertes issue de 2 voyages à Damas. Tour à tour triste, drôle, émouvant, j'ai adoré cet album finaliste du prix BD zoom. Le dessin en nuance de gris est très beau. Un seul regret, c'est trop court.
Bon album, je ne pensais pas adhérer si vite à ce type de dessin à première vue assez simpliste, je suis tombé complètement sous le charme après 2 pages seulement. Histoire sans prétention mais intéressante. Pas déçu de l'avoir acheté
Je rejoins Franckchen. Pas emballé par l'histoire un peu trop naïve pour moi. Dessin de qualité mais inconstant. L'album se lit malgré tout aisément car la narration est très fluide
Incroyable travail ! Un sujet délicat très bien abordé, très juste, émouvant. Dessin intéressant, varié, découpage inventif.
Pas convaincu, histoire trop lente et peu de profondeur des personnages. On voit arriver la fin, sans surprise. Personnellement deçu.
J'ai A-DO-Ré ! Le dessin, c'est vrai, minimaliste, on aime ou on n'aime pas, personellement, j'ai bien aimé, rien d'exceptionnel mais le dessin est ä mon sens "sympa".
Concernant l'histoire, elle se déroule à 100km/h !! Une Bd que j'ai dévoré, simple mais efficace.
Très très bien écrit, histoire intéressante, 200 pages mais se lit aussi vite qu'une bd de 60 pages. Vaut le coup d'oeil, mais rien d'extraordinaire. L'histoire est un peu lente, mais on ne s'ennuie durant la lecture, les pages se tournent très vite.
Un chef d'oeuvre, un thriller original, deux auteurs au sommet de leur art !! Le dessin est sombre et lourd et fait peser une atmosphère très... polar. Le récit est au millimètre, rien de superflu et rien ne manque. Il s'agit pour moi de la référence des polar, tant pour son originalité; puisque que chaque tome décrit la "version" d'un acteur différent, que pour son dessin. Je conseil vivement !
Superbes dessins, histoire originale et décalée, j'adore. Par contre j'ai été déçu du tome 2, le scénario est un peu flou.
Les questions qu'on se poses au tome 1 trouvent petit à petit des réponses. L'intrigue est très bien conservée de bout en bout. Les dessin sont sympas. Judith est une mini-série très agréable à lire.
Ce tome 1 pose le décore d'une histoire très énigmatique et nous tient en haleine. A la fin on s'empresse de lire le tome 2.
Une histoire intéressante sans toutefois être vraiment prenante. Les dessins sont très agréables.
Les dessins de Renaud sont très statiques, le scénario assez banal. Toutefois, il reste quelques intrigues à la fin de cette histoire qui éveillent la curiosité. Bref, rien d'exceptionnel.
J'ai passé un agréable moment en lisant cette BD. Il y a une certaine fraîcheur et de très bonnes idées. On n'éclate pas de rire mais on garde le sourire au lèvre jusqu'au bout.