Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:12:50 en 0.0192 sec
A l'origine, j'ai acheté cet album surtout grâce aux dessins, j'avais quelques doutes sur l'histoire aux vues des avis divergents pris ça et là...
Je commence à lire, et même si j'accroche vraiment les dessins, je me dis que l'ensemble fait un peu décousu, que même si les gags sont drôles, le manque de liant frustre un peu à la lecture.
Mais passée cette première impression, on se laisse finalement prendre au jeu et on arrive vite à la fin de l'album.
Du coup je ressors assez satisfait de cette lecture. Les gags font souvent mouche et le fait de découvrir sous un nouveau jour (dessin, façon d'être...) des personnages que je connais depuis tout petit m'a fait passer un agréable moment.
Cet avis porte sur l'ensemble de la série et non sur un seul tome.
J'ai vraiment adoré cette trilogie. Le dessin est assez bon, l'atmosphère est pesante et respecte bien les codes de l'horreur. On s'empresse de dévorer ces trois tomes pour connaître le fin mot de l'histoire. Sans conteste l'une des meilleurs séries de ma collection.
J'ai acheté cette bd en lisant les avis du site, et j'avoue avoir été terriblement déçu. Je n'ai déjà pas accroché aux dessins. Quand à l'histoire, je l'ai au final trouvée assez creuse, voir bâclée par moment. L'auteur sait où il veut en venir mais n'arrive pas vraiment à faire de transition entre deux scènes, ce qui donne parfois un aspect décousu. On a bien compris que J'on est un antihéros, l'auteur en remet une couche à chaque page, ce qui donne un effet assez redondant... Je n'ai aimé que la fin... Bref, une bd qui est pour moi sans intérêt et que je me suis dépêché de finir tant j'avais hâte de passer à autre chose...