Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 00:04:26 en 0.0186 sec
Cet avis concerne la série en général et non pas ce quatrième tome uniquement. Les deux premiers tomes constituent pour moi un véritable chef d'oeuvre. Près de 240 pages de pur bonheur, qui se lisent à toute allure. Le dessin est vraiment travaillé, les couleurs magnifiques. Le scénario très bien ammené. Et que dire de l'univers crée de toute pièce par les auteurs. Un énorme travaille d'imagination. Je conseille d'ailleurs la lecture du hors série qui met encore plus en valeurs la richesse de cet univers.
Malheureusement, les tomes 3 et 4 m'ont moins plus (attention ça reste très bon quand même!). Toujurs autant de richesse dans l'univers de cette série, mais un scénario trop mou à mon gout. J'espère vraiment que le prochain tome redonnera de l'allant à cette série qui s'essouffle à mon gout.
Une série à lire absolument donc mais peut-être faut t'il attendre le tome 5 pour se lancer sur les numéros 3 et 4.
Cette série encore peu connue n'en n'est pas moins excellente. Le dessin est magnifique. Les auteurs ont sus rester fidèles à l'univers crée au long des 6 tomes. La richesse du scénario permet de relire la série plusieurs fois. Seul petit reproche, peut-être la complexité du scénario sur les 3 derniers tomes. Mais cela n'enlève en rien aux talents des auteurs. Bref un indispensable de la science fiction à lire et relire...
Une série à éviter de toute urgence. Les 8 tomes sont narrés de façon absolument identique. Toujours le même découpage. Si l'univers un peu déjanté de l'incal lui a value de belle critique, on tombe ici dans l'exagération. Je ne vois vraiment pas à quel type de public peut s'adresser cette bd. Après coup je ne distingue même pas de vraie histoire. En deux tome le tout tenait. Navrant