Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 20:18:03 en 0.0209 sec
spoogue coment dire il est charmant un peu ronchont c'est normal le bourreau n'arrête pas d'écarteler les gens puis après il ne peux plus les mettre dans son cercueil... Amoureux d'une ravissante princesse au dent de lapin, ce personnage des plus curieux va& se promener parmis des planches bien dessinées, avec des petits détails affriolants à remarquer, je n'en dis pas plus.
Personnellement, j'ai passé un bon moment en sa compagnie, ainsi que le reste des personnages qui sont très bien caricaturés
Une peinture de l'angoisse, très beau très intriguant et angoissant, bravo
Et bien je dirais que cette histoire commence un peu comme beaucoup de nos jours où on aimerait bien prendre la clé des champs et se casser. C'est en l'occurence, ce que fait simon. Cette fuite n'est en fait qu'une occasion de plus de découverte de rencontre et l'on peut suivre derrière son silence c'est penser par le dessin du haut de son crane illustrant dans un premier temps ces pensées mais également son immersion dans les différents milieux rencontré (ex: la mer, la ville...)
Ce livre est, pour les gens qui manque d'air, une grande bouffée d'oxygène. Merci M.Baudoin et bonne lecture aux autres.