Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/12/2024 à 03:03:41 en 0.0152 sec
Excellent scénario avec des personnages attachants, un dessin remarquable qui donne beaucoup de mouvement et de fluidité. Le dessin n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui de Bastien Vivès. Les couleurs tout en nuances apportent beaucoup de douceur á une histoire somme toute très cruelle. Des auteurs à suivre.
Malgré un graphisme soigné je n’ai pas apprécié le scénario de l’album bien trop simpliste et manichéen. Les voleurs issus de milieux humbles avec un passé difficile sont bien sûr généreux et excusables. Par contre les bourgeois y compris les enfants prédestinés à une avenir radieux ( sauf notre héros) sont des salauds sans morale et prêts à tout pour conserver leurs privilèges et se venger. Tant de caricature nuit à l’histoire. Dommage parce que le travail sur les couleurs et le dessin est remarquable.