Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 25/11/2024 à 01:05:06 en 0.0230 sec
Superbe recueil rempli de talent et de passion pour l’œuvre d'Henri Vernes, qui d'ailleurs a encouragé la création de ce personnage. Un délice pour les yeux et pour l'âme !
De prime abord, je croyais que retrouver Bob Morane en Bd serait une excellente chose. Hélas, le scénariste a décidé de "refaire" Bob Morane, le jugeant obsolète pour notre époque. Pour moi, c'est inadmissible. Les romans sont encore régulièrement publiés, et Morane est un personnage non seulement actuel, mais aux possibilités infinies. Il n'y avait aucune raison de changer quoi que ce soit. Et là tout y passe, l'âge, l'époque. Visiblement le scénariste ne connait rien de rien au personnage et ses 220 aventures. Côté dessin, il y a du bon et du moins bon. Armand dessine très bien. Son interprétation des personnages est surprenante par contre et pas toujours dans le bon sens. Morane lui même s'il est très bien sur la couverture ressemble à un idiot bien souvent, Ballantine à un sasquatch et Miss Ylang Ylang à une collégienne. On est loin des Joubert, Forton et Vance. Mais c'est nettement mieux dessiné que Coria. Bref, à éviter, si vous achetez ça, vous cautionnez et nous subirons ça encore. De plus, Henri Vernes, contrairement à ce que prétendent les auteurs et l'éditeur, est complètement contre cette BD.