Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:17:57 en 0.0213 sec
Bon ça s'éssoufle. Les auteurs nous font une petite pause. Ils essayent de nous maintenir en haleine sur le fameux "maitre d'arme" (même si nous savons tous qui va pointer le bout de son nez). C'est toujours excellent, pas à dire, mais on s'impatiente ! Que diable ! Levez le rideau messieurs !
Très belle série ! Tout l'interet que Jodo a pour le bouddhisme y transparait ! sujet très étrange et divinement traité. Peut être quelques longueurs sur les albums 4 et 5, mais le 6 surprend et remet tout en ordre. Extra !
Petite série sans pretention, sauf celle de divertir. Idées marrantes et originales. Beaucoup d'humour. Graphismes pas forcément impéccables, mais sympathiques.
Dans la fibre du premier, c'est à dire plein d'humour et d'aventure !
Très bon Gimenez, à 20 lieues du méta baron... Léo Roa est une aventure pleine d'humour, de rebondissements au bon graphisme. Un petit moment de bonheur.
Et là, flop ! Ca traine en longueur ! On ne retourve plus du tout la même dynamique qu'avant ! Les histoires d'amour prennent trop de place ! J'espere que le tome 5 va revenir sur le droit chemin ! Plus d'actions, plus de réponse !
Parfait ! Jusqu'à ce 3eme tome, la suite d'Aldébaran tient toutes ses promesses !
Des réponses aux questions du premier opus... plus dur aussi, même si l'amour prend forme.Beaux dessins. Parfois des longueurs. Parfois aussi des anachronismes temporels entre les personnages, leurs costumes et le décor...
Pour ceux qui aiment définitivement les années 70 : à moitié entre MAd MAx pour la violence et Barbarella pour l'aventure et le sexe. Très spécial, mais un incontournable du genre...