Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 26/11/2024 à 00:27:20 en 0.0138 sec
Un tryptique extrêmement décevant. Il commençait pourtant très bien, dans la plus pure veine des Andreas, avec promesse d'intrigue complexe. Et puis tout s'écroule, tout n'était que fausses pistes, mises là comme pour délayer. Au final, un argument plus mince qu'un cheveu, qui même dans une histoire courte sur trois pages aurait semblé bien vide et bien creux, s'étale paresseusement sur trois albums. On comprendrait presque qu'Andreas n'ait pas voulu perdre son temps à dessiner lui-même ce qui semble n'être qu'un fond de tiroir, une idée vite jetée sur un bloc-note, et vite oubliée.