Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:58:16 en 0.0335 sec
Quelle déception que ce tome 3 qui vient conclure cette série en 3 tomes qui adapte un des romans de Stefan Wul.
Tout d'abord le dessin absolument pas au niveau, c'est simple le changement de dessinateur saute aux yeux, on a même parfois le sentiment que certaines planches n'ont pas été terminées avant leur passage à la couleur.
Ensuite, même si l'histoire est très manichéenne, c'est surtout la conclusion de l'histoire qui me chagrine. A la fin de la Bd j'attendais un petit A suivre, mais non il n'y a bien que 3 tomes, bref de quoi rester sur sa faim.
Quel dommage, les 2 premiers opus étaient pourtant vraiment bon...
Les couleurs, mon dieu quel horreur... Ca m'a gaché la lecture de l'album. J'avais beaucoup apprécié le début du cycle, je suis un peu moins fan de la conclusion.
Toujours aussi passionant à lire, le tome 16 de Free Fight dévoile les combats des 1/4 de finales de l'hyper batle, ou Kiichi aura fort à faire face au dark monkey, combattant réserviste qui s'invite au tournoi.
Enfin, l'hyperbatle commence après un petit détour par Abu Dhabi et l'ADCC, la plus grande compétitiond de grapling au monde (qui existe vraiment comme expliqué dans la Bd) et la présentation d'un nouveau personnage, qui aura sans doute l'occasion de croiser Kichii lors d'un futur combat. Le niveau des combattants est particulièrement élevé, et après une petite présentatiion à la fin du volume de tous les participants à l'Hyperbatle, on a vraiment hate de rentrer dans le vif du sujet. Go Kiichi Go :)
Toujours autant d'action et des adverssaires plus surprenants les uns que les autres. A chaque tome Kiichi fait un pas de plus vers la confrontation avec son Oncle Kyriu, que tout le monde attends. Mais le chemin est encore long, ce qui promet encore de trés bon moments.
La suite de Tough, série mythique sur les arts martiaux et les sports de Combats. On reste dans la continuité de la série originale pour notre plus grand plaisir. De nouveaux défis en perspective pour Kibo, avec en point de mire son Oncle Kiryu, qu'il devra affronter un jour ou l'autre.
Un des mangas les plus intéressants du moment. J'attends toujours la suite avec autant d'impatience.
Dans la veine d'une série comme Tough, ce premier volume met l'eau à la bouche. Publié après une première série de 42 volumes inédits en France, Baki est vraiment un manga décalé. Beaucoup de questions posés dans ce premier tome et aucune réponse encore. Qui sont ces fameux combatants venus du monde entier à Tokyo pour visiblement défier Baki? Si vous aimez les sports de combats je ne saurais que trop vous conseiller la série, et même si vous êtes étranger à cet univers, je vous invite à la lecture de Baki, qui n'est surtout pas seulement une série de baston.