Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:14:27 en 0.0259 sec
encore une fois, je suis du meme avis qu'allerio.
Quand on fait un truc, on le fait bien.
Quand je regarde mes vieux album qui ont 25 ans avec le papier macin truc pourri, et la nouvelle edition, avec de la super colorisation, je prefere encore les vieux. Ils avaient une autenticite au moins.
L'interet de la nouvelle serie est de permettre de completer les trous de ma collection, des livres que j'avait pas trouvé. Mais a part ca... pas genial.
bref, c est bien de reediter un hero que j'adore, mais j'aurais aimé qu'il soit bien fait.
rag
je suis comme Allerio, quand j ai ouvert la BD la premiere fois il y a quelques mois, j ai ete decu.
Non pas que je voue un culte à Buscema ou autre, mais j'estime que quand on reprend le pinceau pour un personnage comme conan, on doit etre digne de ses predecesseurs.
Et là.. c'est un grand bof.
Conan devrait etre dessiné par Bishley, Liberatore, ou je sais pas qui.. mais des gars qui connaissent l'art d'evoquer la violence, les regards et la sauvagerie.
Ici, c'est flou.. a croire que la camera n'a pas fait le point.
Et les points forts des histoires, le style tres BD qui permet les supers angles de vues, les effets speciaux en quelques sortes.. ou sont ils..
bref, je salue le travail de reedition, mais pas celui de graphisme.
rag