Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 29/11/2024 à 05:51:58 en 0.0151 sec
J'ai souvent trouvé les critiques envers Lanfeust des Etoiles trop sévères.
Il est vrai que l'esprit du début de la série a changé, mais cela reste une très bonne série qui je lis personnellement avec plaisir.
Néanmoins cet album m'a fortement décu. C'est bien simple, c'est pour moi le moins bon. On était en droit de penser que, vu que la série touche à sa fin, l'histoire allait avancer. Or à la fin de cet album, j'ai eu la facheuse impression que nos héros reste dans la même situation qu'à la fin de l'album précédant et que Le secret des dolphantes, à part nous apprendre la véritable origine de Lanfeust ne nous apporte rien. Le seul point positif étant Tanos dont la cruauté atteint des sommets (dans cet album il me fait penser à Anakin Skywalker).
Bref, décu oui mais pas découragé.
En espérant que Arleston nous prépare un dernier album épatant pour ce cycle (prévu pour juin 2008?) sans précipiter et bacler la fin, avant le nouveau cycle Lanfeust de Syxte.