Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 03:58:15 en 0.0275 sec
Superbe !
La scène d'ouverture envoie du bois ! La vitesse, les impacts et les environnements urbains sont parfaitement servis par le trait de bengal. (Note : le design de certains mechas est inspiré par celui dessiné par Masamune Shirow, créateur de la série Apple Seed.) Du bonheur pour les mirettes.
L'action furieuse cède ensuite place à une séquence carrément intimiste. Un contraste étonnant qui fait la richesse de ce premier tome. Cette absence momentanée d'action ne dessert pas le rythme du récit, bien au contraire. En effet, la relation entre les deux héros prend vite en consistance dans un huit clos très bien mené.
Au final, malgré une lecture effectivement rapide, on passe un très bon moment.
A lire !
énorme déception durant la lecture du tome 2, qui selon moi est à éviter. Le huit clos est rompu, l'action est alourdie par une narration maladroite (plusieurs flash back ultra-convenus pendant une fusillade) et de pompeux dialogues. Cela plombe terriblement cette histoire pourtant superbement entamée dans un premier tome senti et intelligent. C'est dommage