Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 03:03:37 en 0.0176 sec
Étant l’heureux propriétaire d’un exemplaire de Kallilea, je ne peux qu’être surpris par les commentaires de brisefer et de PhilG.
Pour ma part, cet album mérite largement sa place dans ma collection et ses 5 étoiles. Même si sa présentation peut dérouter au premier abord, elle est tout à fait justifiée aux vues des difficultés, financement en crowdfunding sur la plateforme Sandawe, mais surtout par la volonté de Luis Diferr de nous faire découvrir dans son intégralité le périple de Kallilea. D’un simple album, emporté par son élan, Luis Diferr nous emporte pour le même prix dans une aventure de 192 pages.
Pour en revenir aux deux commentateurs : brisefer et PhilG. Comme l’indique Luis Diferr, pouvez-vous nous en dire plus sur l’histoire ? Logiquement oui, puisque vous vous êtes sentis obligés de poster votre ressenti. Si tel n’est pas le cas, cela veut dire que votre comportement entache volontairement, d’une part l’auteur de l’album, mais également le site sur lequel vous l’avez posté. Car à partir de là, comment faire confiance aux autres commentaires qui sont sur BD Gest, alors que pour moi BD Gest reste un site de référence.
Je recommande vivement cet album. Autant par l’ambiance qui s’en dégage que par la qualité des dessins
Que dire de ce livre si ce n’est que je ne peux que le recommander. L’histoire nous emporte, dans un autre temps, dans un autre lieu, au royaume des Onnegos. Tribu indienne qui vie en harmonie avec mère nature et tous ses mystères. Rencontre entre deux civilisations, le tout accompagné par de très beaux dessins et beaucoup d’humanités. Vivement le tome 2.