Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/11/2024 à 06:24:51 en 0.0378 sec
je regrette d'avoir été bon public et d'avoir été au bout de cette série.
la mauvaise qualité du dessin (erreur de perspectives notamment) du premier tome n'invitaient pas à continuer. mais je me suis dit que l'idée de revisiter 1984 dans une dystopie futuriste était bonne. même si a déjà été fait a de nombreuses reprises, je suis en général bon client et j'aime me laisser surprendre par un point de vue nouveau et différent.
au cours du tome 2, j'ai finalement trouvé que les raccourcis scénaristiques étaient bâclés mais j'espérais un potentiel recoupement avec une sorte de réalité virtuelle "à la matrix".
après avoir hésité, jai tout de même acquis le 3 tome, en me disant que je manquais certainement le twist du siècle.... ma déception a certainement été à la hauteur de l'incompréhension du héro...
mais qu'est ce que cest que cette histoire qui peut tenir en 2 planches?
je résume :
dessin maladroit
thème de 1984 mal rechauffé
scénario rocambolesque et médiocre
final....euh... ben je n'ai toujours pas compris où voulait en venir Rodolphe....