Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 11:21:12 en 0.0403 sec
C'est creux et confus. Dommage car les deux premiers tomes m'avaient bien plu, mais dès le troisième c'était nettement moins bien (j'ai tout lu d'affilé). Espérons que les auteurs s'arrêteront là.
Pour ma part, ce volume ne m'a beaucoup plu.
Déroulement et résolution des problèmes "trop facile". Ca n'avance pas beaucoup, avec le sentiment que l'auteur laisser trainer pour pouvoir arriver à l'épilogue cataclysmique. J'ai également trouvé le tome précédent un peu en dessous des deux premiers vraiment excellent.
J'espère que la suite va reprendre du rythme et de l'intérêt.
PS : J'adore le dessin de cette série!
Le récit est assez fouilli et pas très passionnant. Personnellement je n'accroche pas du tout au vocabulaire inventé pour le compte. Plutôt très déçu par ce soit disant monument ; il faut dire que c'est certainement avec Jodorowsky que j'ai du mal (ça m'a fait pareil lorsque j'ai lu la caste des méta-barons). J'adore la SF mais pas traitée comme ça.