Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 19:08:35 en 0.0568 sec
Chaque fois que Uderzo a essayé de rattraper un scénario par des effets spéciaux, ce fut catastrophique. Nous avions déjà eu droit à une séquence grotesque dans ‘Le grand fossé’ avec des Romains tour à tour géants puis nains. La ‘Traviata’ est un autre exemple ou l’auteur fait du remplissage avec un Astérix fou, bondissant et finalement sauvé des eaux par (clin d’œil ?) Oum le dauphin.
Et maintenant, que dire d’un album presque sans humour ou l’entièreté du scénario est basé sur des soucoupes volantes et des petits hommes verts ?
Bref l’album que l’on aurait souhaité ne jamais voir publié.