Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 17/04/2025 à 16:57:12 en 0.0123 sec
d'accord avec l'avis de Numod (et celui de Fabie sur l'intégrale), même si je trouve que l'auteur ridiculise aussi le "mari".
Les deux héroïnes n'ont pas l'air d'approcher la cinquantaine et le début fait peur avec le cliché de la femme hystérique. Mais je trouve que ça s'améliore sur la longueur. Quelques passages franchement comiques.
Bref je suis mitigé mais la bd est plutôt pas mal si l'on arrive à passer outre les poncifs du dessin et du scénario
d'accord avec l'avis de Fabie (et celui de Numrod sur le tome 1), même si je trouve que l'auteur ridiculise aussi le "mari".
C'est vrai que les deux héroïnes n'ont pas l'air d'approcher la cinquantaine (ni la vingtaine quand même) et que le début fait peur avec le cliché de la femme hystérique. Mais je trouve que ça s'améliore sur la longueur. Quelques passages franchement comiques.
Bref je suis mitigé mais la bd est plutôt pas mal si l'on arrive à passer outre les poncifs du dessin et parfois du scénario