Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 11:14:45 en 0.0201 sec
Le tome 1 laisse présager un univers assez complet et complexe, que ce soit au niveau du caractère des personnages ou de la complexité de l'environnement dans lequel se déroule la narration et le tout est servi par un graphisme magnifique. cependant il faut ensuite relire 2 fois et d'une traite les albums suivants pour suivre de facon cohérente les méandes de cette histoire. Mais malgré cela, j'ai trouvé l'histoire digne d'une des BD qui pour moi reste une référence du genre et qui est la caste des métabarons. tout le monde n'aimera pas, mais je pense que c'est une BD qu'il faut avoir lu, ne serait ce que pour savoir ce qu'est un shnoubouf et ne pas mourir inculte
en lisant cette BD je me suis bien marré; les graphisme sont plus aboutit que sur
le premier tome, et on sent que cette BD a quelque chose de particulier; une
bonne dose d'humour, des sujets de société traités sous un angles de comics a la
francaise, le tout servi par un graphisme vraiment sympa, cette BD fut ma
révélation du festival angoulème 2007