Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 00:39:12 en 0.0328 sec
Cela faisait longtemps que j'attendais, et cette suite est réussie cela valait le coup de patienter, merci Messieurs Richelle et Beuriot
J'espère que Monsieur Jacobs ne voit pas ce qu'il est fait de ces personnages, pauvre, sans sel, ni poivre, pas même un peu d'humour ... Voilà, il est rangé dans la bibliothèque et ne risque pas d'être relu.
Magnifique, patience pour faire le tour de ce livre, qui comme certains films de clint eastwood, nous montre que la nature des êtres est rarement en surface ...
Où est passé l'humour et la magie des premiers albums de Lanfeust, une fois de plus les éditeurs, auteurs ..... prolongent la vie de leur héros, et c'est vraiment dommage.
Une fois encore Templesmith et Niles nous font rencontrer les bas fonds des villes, les vampires y pullulent, la femme vengeuresse est celle défunte le premier tome. Un régal de dessin et de texte !!!
Dans un manoir désaffecté, de sinistres évènements se passent, des scientifiques encadrés par des soldats nazis veillent dans le lus grand secret sur quelques enfants. Sarah est l'une d'entre eux, et son comportement semble difficile a encadré !!!! Fille de parents massacrés par un monstre, ses nuits sont peuplés de cauchemars, mais sont ils seulement songes ??
Pour découvrir Proust, un auteur souvent décrié par beaucoup, mais il écrivait français, ce qui devient rare, le ton et le temps sont plutôt préservés, bien et utile.
Où sont passés les inspirations des quatre premiers lanfeust de Troy
La BD doit rester de la BD, les récits militants, y'en a marre
audiard, verneuil, simenon, grangier ..... une histoire et un dessin du tonerre
Napoléon doit se retourner dans tombe, nous aussi dans les rayons bd
décidément le dessin de sera est toujours ausssi bon, le texte est tout bon !!!
Du Taniguchi dans le texte et le dessin, je découvre l'auteur depuis peu et tout est au moins bon, celui ci en fait partie
Il était temps que cela finisse, où est l'esprit se l'incal !!!
Une série qui reste fidèle à ses origines, toujours du plaisir à feulleter l'ouvrage, les énigmes sont bien ficelées.
pas une oeuvre inoubliable, ce n'st pas le meilleur de la série
Entre da vinci code et INRI, il est temps de s'arréter !!!
Quel gachis
Excellente B.D. du bon, bien fait, de l'humour, de la médiocrité bref le commun des mortels !!!
Pas mal du tout pour un début !!! le dessin est beau et l'histoire est envoutante
J'attendais la suite avec impatience, et je n'ai pas été déçu.
Une BD intelligente tant pour le scénario que pour le dessin !!!
Une BD bien ficelée, le dessin est bon, le fil de l'histoire est classique.
Le héros tergiverse dans le Moscou des pauvres, j'ai des papiers, j'ai plus de papier, j'ai des faux papiers, j'en ai plus, j'en retrouve, bref moyen moyen, idem pour le dessin.
Il est bien dommage que cette histoire soit en deux tome, le contenu du premier tome (celui ci en l'occurence)est un peu frustre et pauvre.
C'est une bonne B.D. très contemplative sur la bouffe. Et c'est vrai, qu'il donne envie de déguster les plats, de se poser à l'aise dans un estaminet et de voir les gens vivre leur repas.
Sans doute le dernier albums de Louis Ferchot, et c'est heureux, peu de chose à raconter sur ce livret, bien moins heureux que Louis la guigne.