Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 01:15:51 en 0.0223 sec
Quel bel album!!!
Voilà ce que l'on peut dire une fois sa lecture terminée: le cheval est au centre de l'histoire comme allégorie de la bêtise et des tentations humaines. La pureté de ce magnifique cheval blanc ne fait que renforcer la noirceur des sentiments des autres protagonistes.
Le trait vif et inspiré de Philippe Antonetti colle parfaitement à la rudesse des personnages et sa critique à peine voilée de certaines moeurs ne fait qu'amplifier la sensation qu'il s'agit là d'un album complet et dense possédant plusieurs niveaux de lecture.
Une seule chose à dire: lisez-le!!!
Une seule chose à faire: ben alors vous ne l'avez pas déjà commandé?
Vivement la suite!
MONSIEUR ALICE nous propose ici un chef d'oeuvre comme il est donné d'en lire assez rarement, tout est magnifié sous les crayons d'Alice. ALors rien à ajouter si ce n'est bravo et .... ENCORE,ENCORE,ENCORE,ENCORE,ENCORE!!!!
"Les feux de la saint Laurent " racontent de manière plus ou moins romancée, une partie de l'histoire de la Corse. On retrouve quelques uns des poncifs habituels, pafois véridiques ( je sais de quoi je parle;) comme la vengeanc eou les luttes de clan. Le tout est agréable à lire et le graphisme de Le Faou bien que particulier ne dérange pas la narration.
bon voila prenez cet avis comme celui d'un fan absolu de patrick cothias et de son oeuvre alors pour moi les sept vies de l'epervier et ses sequelles sont l'oeuvre bd incontournable, un peu comme si on parlait des miserables en litterature. moi objectif? peut être pas mais en tout cas essayez un jour et vous vous laisserez entrainer dans le theatre de leonard langue agile!
j'ai achete le tome 1 car fan de tout ce qui touche l'atlantide et mû et apres avoir lu l'avis precedent, alors je dirai que c'est bien mais que l'on attend la suite pour voir si on tombe dans une bête histoire de gueguerre ou si l'auteur cache vraiment bien son jeu.... en attendant le premier tome vaut le coup d'oeil!