Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 21:03:34 en 0.0236 sec
Excellent ouvrage. On ne lâche pas l'ouvrage jusqu'à la fin. Les textes, emmenés par la poésie du narrateur, proposent une réflexion intéressante sur la condition humaine et celle de tous ses tortionnaires: le communisme, le fascisme, le capitalisme, la bureaucratie, et la mort.
Le début m'a beaucoup intéressé. J'ai trouvé drôle l'histoire de ces piednicklés qui veulent relancer le gout pour la poésie, en publiant des poèmes inédits de Rimbaud mais en vrai inventés par eux-mêmes. Malheureusement, le scénario, comme les personnages, se perd dans une impasse. ahh quel dommage...
Superbe album.
J'ai autant apprécié les dessins que les textes. Les mots sont employés avec beaucoup d'esprit et de poésie.
Les personnages, dont celui de Balzac, virevoltent dans tous les sens. On apprécie la restitution de cette ambiance électrique. Néanmoins, le scénario n'évolue pas. Le même gag est répété maintes fois. On voit arriver dès le début l''impasse du scénario.