Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 23:11:59 en 0.0173 sec
Elliot arrive en prison et on ne donne pas cher de sa peau, c'est sans compter sur l'imagination de Shuky au scénar toujours aidé par le beau travail de Raoul Paoli au dessin qui nous dépeint l'univers carcéral vu par le personnage principal.
Le personnage du clown apporte vraiment un plus à cette deuxième partie de Hold -up... en attendant le 3!
super découverte, Le très beau dessin de Raoul Paoli colle parfaitement à l'histoire de shuky, une histoire dur mais malgré cela pas mal d'humour, un premier tome prometteur avec la présence de pages "spéciales" avec les annotations du héros qui écrit son journal intime, le tout dans un format different (environ 20x28): une Bd qui sort donc des classiques...à posséder absolument!
que dire... une couverture et quelques images en avant première qui ne donnaient pas envie mais en tant que fan de XIII on achète quand même et là l'avant gout était correct : un dessin médiocre avec une Felicity moche(n'ayons pas peur des mots!) qui nous empêche de vraiment rentrer dans l'histoire, comment une femme comme celle dessiné par Rossi peut elle attirer les hommes?? on à l'impression que Rossi a baclé le travail. Bref :le + mauvais XIII mystery , le carnet de croquis par celui qui fait le plus mauvais dessin ne rend pas la pilule moins amère!
comment vance et van hamme ont ils pu créditer ce massacre d'une des plus belles oeuvres du 9eme art?
bon tome l'histoire est bien mené même si certains point sont à eclaircir: pourquoi font ils echapper une fille avec lady S pour la tuer ensuite ? pourquoi a ton une bulle où on lui enleve une perruque? ce dernier point n'apporte rien à l'histoire.
et surtout pourquoi montrer que lady S sait etre precise au tir sans viser si c'est pour lui mettre dans les mains un fusil avec lunette pour viser?
sinon la faire passer pour morte pour s'en servir de tueuse constitue une bonne histoire même si cela ressemble un peu à nikita de Luc besson
superbe 4eme tome comme toute la série d'ailleurs,des similitudes avec le retour à la terre(part vivre à la campagne, a un chat puis un bébé...)
je ne comprend pas les critiques de
marcel.d qui ne trouve aucun fil conducteur
et de Guppy qui nous parle de la relation avec son fils:
relisez l'histoire et vous verrez le fil conducteur:la vie et qu'il a une fille et non un fils!!
vos critiques sont ce qu'il y a d’intéressant à l'histoire