Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 11:19:18 en 0.0286 sec
Sans intérêt est bien la bonne définition de cet album.... histoire insipide, dessin peu stable et franchement médiocre.... Pauvre Tibet !
Série en progression constante tant au niveau du scénario que du dessin.... A lire en attendant l'apothéose dans le 4.
Le dessin est pas mal, mais dommage que le scénario soit si indigent... histoire de peu d'intérêt, les dialogues sont poussifs et peu crédibles (surtout au sein de la loge)... L'idée de départ est bonne , mais pas exploitée correctement
Bof bof.... l'intrigue est décevante ! Alors que l"infiltration par les napoléoniens de la FM aurait pu donner une BD intéressante et palpitante, on reste déçu par ces machinations familiales sans grand intérêt... Le dessin est de bonne qualité et , tout comme pour le T.1, les représentations maçonniques sont assez fantaisistes.
L'album m'est tombé des mains... je n'adhère pas du tout au dessin et l'histoire me laisse froid !
Pour l'avoir lu en avant-première, cet album possède les qualités essentielles aux grandes BD : scénario solide et captivant, dialogues bien ciselés, dessin et colorisation impeccables.... Indispensable !
Un scénario indigent que ne masque pas le dessin.... Souvent, du grand n'importe quoi... une série que j'arrête et dont je vais revendre les 4 tomes.
Un grand polar bien ficelé, ouvrant de multiples pistes et soutenu par un dessin plus que convaincant. Bravo....
Un dessin superbe... mais le scénario enchaîne les poncifs sur cette période de l'histoire sous un angle manichéen sans grand intérêt.
Une sorte d'image d'Epinal revisitée à la gloire des gentils rouges communistes .... (en 1936, Staline a déjà accumulé quelques millions de morts) et l'on peut comprendre les réticences du pauvre radical de l'histoire... Bof bof !