Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - mike73

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    mike73 Le 17/11/2013 à 23:51:10
    Paris Maléfices - Tome 1 - La Malédiction de la tour Saint-Jacques

    On peut aimer, ou pas (en référence à notre ami delantre). Personnellement j'ai beaucoup apprécié le scenario. Quant aux dessins, pas mal du tout! Ce n'est pas si souvent que j'apprécie autant le scenario que le dessin. J'attends le suivant avec impatience.
    Il est vrai que quelques éléments de l'histoire restent improbables, comme le soulignait delantre, mais est-ce l'intérêt d'une BD? Autant regarder un documentaire si l'on veut du réel.... La BD, c'est de la fiction avant tout.
    Et puis dans ce cas, si on parle du GIGN et de leur lance-roquette dans la station de métro, on oublie tout simplement de pointer du doigt l'essentiel de cette histoire, à savoir l'attaque de passants par des gargouilles-fantomes....n'avez-vous pas loupé ce détail, cher delantre? C'est pourtant tout aussi improbable qu'un lance roquette dans le métro...