Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:36:05 en 0.0224 sec
Bon. Au moins le second degrés est là pour nous divertir et camoufler un scénar de plus en plus à rallonge... La scène entre requiem et le vampire samouraï accompagnés de leur maître est juste mythique...
Bon... Que dire ???
Un nouveau personnage sur la couverture qui bien que très classe (merci Mr. Ledroit) ne sert à rien dans l'histoire si ce n'est qu'il y aura encore quelques albums avant le dénouement.
Sinon Torquemada qui encule Dame Claudia c'est plutôt marrant !!!
J'ai ouvert cette BD chez une amie histoire de m'endormir. Je pense que j'en est lu les 3 quarts jusqu'à 5 heures du mat alors que je bossais le lendemain.
Tout simplement incroyable.
Marjane Satrapi nous livre son journal intime version BD. Un journal où tu ries beaucoup des absurdités de la guerre et où en même temps, tu te retrouves 2 pages plus tard la gorge nouée par la réalité brutale avec laquelle elle doit vivre.
Heureusement que les dessins d'Olivier Ledroit sont toujours là pour ravir les yeux.
Parcequ'au niveau du scénar, ce dernier opus ne fait que confirmait ce que l'on préssentait dans les 2 derniers albums : un scénar à ralonge histoire de faire vendre plus de bouquins. "Merci les éditions Nickel"
Vivement qu'Olivier Ledroit termine cette série pour qu'il puisse ( Oh my god !!! )
reprendre "La porte écarlate" dont il est l'auteur et qui s'annonçait très prométeur.