Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 11:14:26 en 0.0178 sec
Je n'ai pas aimé du tout, surtout a cause des personnages completement stéréotypés et des dialogues. Une lecture qui ne necessite pas trop d'attention, tout comme cette publication en général. Parfait pour les soirées désoeuvrés quand on a l'intelect au ralenti.
La sortie d'un nouvel opus de Arq est toujours une fete pour moi, sa lecture s'accompagne obligatoirement de la relecture de toute la serie. Chaque nouvel album explique un peu les precedents, un gigantesque puzzle prend un peu plus forme a chaque fois ... Cette fois ci entre la lecture des albums et les recherches d'infos sur internet ca été 48 h d'immersion dans Arq !
Je considere Andreas comme un génie de la Bd, a ce titre son affranchissement de certaines normes en rebutera certains mais personnellement il me donne une joie inegalée tant par la qualité de ses dessins, l'originalité de la mise en page et la richesse du scénario.