Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 15:45:49 en 0.0198 sec
Beau, intense, troublant.
Reflet d'un univers sombre et mélancolique, l'histoire nous y emporte malgré nous.
A lire absolument, le soir, au coin du feu.
Impatient de découvrir le deuxième tome !
L'histoire nous est bien contée. Les dessins sont prometteurs et rafraichissants.
On voit vite ou va nous mener l'intrigue et on a déjà vu par plusieurs fois ce genre d'histoires. Ça manque donc un peu de nouveauté mais ça reste tout de même très agréable à lire.
Si vous avez aimé l'univers de Slhoka dans son premier cycle, restez en là.
Même si on remarque un certain effort, l'essai de redonner une nouvelle vie à la série est, de mon point de vue, un échec.
La moitié des dialogues n'est pas crédible. L'autre moitié est un mélange d'insultes inutiles et d'ennui.
Certains dessins manquent cruellement de précision. D'une case à l'autre la représentation de l'action se contredit trop souvent. Même avec la meilleure volonté du monde, il n'y a rien à faire, on n'y croit pas... on n'y croit plus!
Pour que j'arrête la lecture d'une série, il faut qu'elle m'ait énormément déçu. Celle-ci en fait malheureusement partie.
Sambre...
Presque 8 ans après la parution du cinquième tome, Yslaire nous emporte avec toujours autant, si pas plus, de fascination dans cet univers qui ne pourrait laisser indifférent.
Chacun de ses dessins, chaque case de chaque planche force l'admiration et inspire le respect. Les expressions des visages sont excellentes dans toutes leur nuances, aussi infimes soient-elles. Et les paysages, sombres et intenses à souhait.
Julie Saintange est pareille à elle-même, belle, torturée et intrigante.
J'attends déjà la suite de la série de ce dessinateur qui n'en est sûrement pas à son apogée et qui n'en finira pas de nous étonner.