Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:22:14 en 0.0198 sec
L'intrus de la série Sept.
Un scénario nullisime, une histoire plus racontée par le personnage principal que vécue par les différents protagonistes. Tout est écrit sur un même ton, aucun style et une intrigue alambiquée qui ne tient pas la route. Si on ajoute la psychologie de chaque personnage qui est soit inexistante, soit gros cliché taillé à la hache, on est vraiment déçu par cette bd qui n'a vraiment pas sa place dans cette série. Seuls les dessins et le graphisme sont dignes d'une bd de chez Delcourt.
Voici une bonne surprise de la série Sept. Le récit est bien ficelé, cohérent, humoristique, assez violent tout de même et avec une bonne chute. On décèle un vrai talent de scénariste chez Chauvel donnant suffisamment de personnalité à chacun des sept, ce qui motive de façon crédible leur engagement dans l'aventure et ne paraît alors pas poussé par les contraintes qui imposent de faire tenir dans quarante-deux planches sept personnages liés par la même intrigue.
Les dessins sont superbes et agréables, magnifiques dans la grotte à la fin.
Une vraie bonne bd, un bon moment...