Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 15:54:20 en 0.0201 sec
J'ai trouvé cet album dans un bac de solde. Je n'avais pas trop d'idées dessus mais pour 2 € j'ai tenté.
Quelle heureuse surprise , le scénario est très prometteur et le style du dessin donne beaucoup de vie aux planches.
Dommage que Vents d'Ouest n'ai pas voulu continué cette BD d"origine Espagnole.
Mettons de coté cette " réalité augmentée" dont je ne suis pas fan , pour moi l'intérêt d'une BD c'est la feuilleter , c'est le toucher du papier, les dessins , quelque chose de sensuel en sorte.
Alors concernant ce que j'ai tenu en main tout à l'heure , j'ai pris une claque. Au premier abord cela me semblait naif , amusant et puis après quelques cases j'ai été poussé par une curiosité morbide à continuer et on y trouve de quoi sourrire plus ou oins jaune suivant son vécu.
Bref je l'ai terminé , je le relirai surement un autre jour, mais en attendant j'ai l'impression d'avoir été envouté par cet objet tout noir .
Fan de robin hobb et de cette série, j'avais peur d'être déçu. Mais non, ce premier tome est assez réussi et résume bien le début du roman.
J'espère que la suite tiendra ses promesses
Peut-être que celui qui n'aura pas lu cette serie trouvera cette BD de début un peu fade, je l'invite donc à la suivre parce que si l'histoire est bien retranscrise dans les prochaines BD, c'est un succes assuré.
A voir donc.