Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 20:02:32 en 0.0210 sec
Je m'inscris également complètement en faux contre la note actuelle de cette BD (je parle bien évidemment des 3 chapitres) qui pour moi est un chef d'oeuvre !
Bon alors il est certains que c'est pas la BD des familles : Un graphisme qui affiche un mauvais goût assumé mais cohérent et très expressif et osons le dire simplement "Beau" ! De l'humour noir à faire fuir les Kevins, et les mères de familles... Une histoire non conventionnelle (le héro du cet Bd est un loser fini !). Bref enfin une BD qui prend pas son lecteur pour un con...
Moi d'habitude, la BD m'emmerde. Ici on a du style, de l'humour, de la violence, des archétypes peu fréquentés (voir fréquentables), et une histoire qui semble narrée par le plus drôles des clowns tristes à la manière d'un john kennedy tool.
Bon bha moi je dis qu'est ce que voulez de plus !